Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 08:21

Apres 2 mois et demi passes dans le pays, je quitte definitivement l'Inde du Nord et rejoins le Sud toujours accompagnee de Nora. Au programme, quelques journees a Goa et decouverte d'un vieux royaume de pierre perdu dans la region du Karnataka...

 

Goa. les plages, les cocotiers - Bis -

Eh oui c'est un retour a goa pour moi, une decouvert pour Nora. Cette fois on se dirige vers la plage de Palolem au sud de l'Etat. Au programme, plage de sable blanc joliment incurvee, a l'ombre de centaines de cocotiers. Des petits ilots de rochers ferment la plage et forment des criques surprenantes aux alentours, le tout est assez magique, surtout au coucher du soleil ca va sans dire. Lever matinal pour un yoga bien rythme, mais cette fois c'est du Ashtanga Viniyasa Yoga. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est pas vraiment important, tous les yoga reprennent les memes positions, seuls le style varie d'une ecole a une autre... Ensuite pas tres original, brunch sur la plage, apres midi bronzette, le soir c'est ballade et beau coucher de soleil. Le soir, retour dans la hutte en feuille de cocotier tressees a deux pas de la mer...bref, la vie a Goa dans toute sa simplicite !
DSC06370DSC06398

 

Hampi, incroyable royaume de pierres

Les photos parleront mieux quie moi j'espere de l'incroyable beaute de ce site qui recouvre des centaines de temples, vestiges d'une civilation tres puissante, le tout dans un cadre naturel inouie. L'exotisme du Sud de l'Inde rencontre ici le romantisme de vieilles montagnes desintegrees par le temps et l'erosion en blocs gigantesques, rouges et oranges, qui trouvent leur equilibre mysterieusement. Le melange des temples et de ce cadre est juste spectaculaire. Les ballades sont innombrables dans le coin, le village d'Hampi est tres paisible. Il est traverse par une riviere que l'on doit traverser en bateau pour aller d'une rive a l'autre. Encore ici on profite de couchers de soleil magiques...comment dire, c'est charmant voila tout !
DSC06527DSC06494
DSC06558

 

PS : Plus de photos dans l'album du meme nom, bientot les articles sur ma premiere experience de Wwoofing et le circuit dans le Kerala...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mots d'ailleurs
  • : Ce blog va désormais m'accompagner pour vous faire partager un périple de 7 mois à travers le Népal, l'Inde et la Thaïlande. Voyage écovolontaire et touristique, mon projet est avant tout de prendre le temps de vivre, de nourrir ma réflexion au contact d'autres cultures et pourquoi pas d'en dégager de nouvelles perspectives. Rencontres, découvertes, étonnement, surprise...autant de mots d'ailleurs que je partagerai avec simplicité et humilité.
  • Contact

Recherche

Pages